Balade urbaine à Crémieu le 28 juin à 18h

Lancé le 1er octobre 2020 par l’Etat, « Petites Villes de Demain » est un programme national d’appui à la redynamisation des petites villes rurales pour leur permettre de se doter d’un projet global de revitalisation. Il a pour ambition de redonner aux villes de moins de 20 000 habitants exerçant des fonctions de centralité, les moyens de concrétiser leurs projets de territoire.


C’est dans ce cadre que la communauté de communes des Balcons du Dauphiné et la commune de Crémieu ont été retenues et ont lancé une étude globale permettant de monter un projet de revitalisation cohérent.

Une balade urbaine est organisée à Crémieu le mardi 28 juin à 18h.

Vous trouverez plus de d’informations sur l’itinéraire et les objectifs de la balade dans ce livret :

Le départ se fera devant la mairie de Crémieu sur la Place de la Nation Charles de Gaulle. Cette balade dure environ 1h30.
 
Pour participer à cette balade (limitée à 40 personnes) , inscrivez-vous par mail à l'adresse evenementiel@mairie-cremieu.com ou alors directement à l'accueil de la mairie de Crémieu.
 
Ce projet de revitalisation a à cœur de vous associer, habitants et usagers du territoire. Votre participation est donc importante afin de faire de ce projet une réussite qui répond à vos attentes.
 
Alors n'hésitez pas à vous inscrire !