Lancement Appel à manifestation d’intérêt pour le site du Serverin

Le site du Serverin, tènement immobilier de 18ha dont environ 4 000m2 de surfaces construites, a été acquis en 2016 par la communauté de communes du Pays des Couleurs, collectivité fusionnée à celles des Balmes Dauphinoises et de l’Isle Crémieu pour créer la communauté de communes des Balcons du Dauphiné.

Dans le cadre de sa stratégie de développement touristique, la communauté de communes a ciblé l’objectif de créer des offres qualitatives d’hébergement sur son territoire.

L’appel à manifestation d’intérêt doit permettre à la communauté de communes des Balcons du Dauphiné (38) d’identifier des projets pour l’exploitation, la gestion et le développement de l’offre « Serverin ».

La communauté de commune recherche un opérateur susceptible de mobiliser une capacité financière (achats de matériels et mobiliers) et qui respecte les objectifs et les attendus du cahier des charges.

Pour recevoir le cahier des charges de l’Appel à Manifestation d’Intérêt, merci de renseigner le questionnaire suivant. Cliquez ici.

Un lien de téléchargement des documents vous sera envoyé par mail.