Visite des commerçants des communes de Saint-Chef et des Avenières Veyrins-Thuellin par la CCI Nord Isère

Après Morestel et Crémieu en 2017, puis Montalieu-Vercieu, Bouvesse-Quirieu et Porcieu Amblagnieu en 2018, les conseillers de la CCI Nord Isère sont allés à la rencontre des commerçants des communes de Saint-Chef et des Avenières Veyrins-Thuellin tout au long de la journée du 22 janvier dernier.

Le lancement de cette journée « terrain » a été officialisé par une rencontre des élus des deux communes et du président de la CCI Nord Isère, le matin même à 8h45  aux Avenières Veyrins-Thuellin.

Le président Daniel Paraire a rappelé l’objectif pour la CCI Nord Isère de ces journées : échanger directement avec les commerçants sur le terrain pour recenser, guide d’entretien en main, leurs besoins et établir le plus efficacement possible un accompagnement adapté, le tout dans une démarche de collaboration avec les collectivités locales. » Il a ainsi indiqué que depuis bientôt 2 ans, ce sont près de 2 000 professionnels sur le Nord Isère qui ont déjà été rencontrés.

Le maire des Avenières Veyrins-Thuellin a également rappelé le projet municipal lancé par la commune afin de redynamiser le centre-ville et de soutenir et accompagner le développement du commerce local : les « AVEYRLIZ # bougemaville ».

Ce programme comprend notamment plusieurs phases de travaux d’aménagements « pour des espaces publics plus modernes, attractifs et pratiques 

Plus d'informations ici :