Actualité Economie de proximité

Enbasdemarue.fr, la market place du Nord Isère

La Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) Nord Isère a lancé fin juin 2018 « enbasdemarue.fr ». Cette plateforme de e-commerce, unique à l’échelle du Nord Isère, permet aux commerçants et prestataires de services à la personne de vendre en ligne leurs produits. Grâce à enbasdemarue.fr, la CCI Nord Isère s’engage dans un projet de territoire pour dynamiser les centres-villes et accompagner les commerçants vers la mutation digitale.

Déjà plus de 100 commerçants ont adhéré, dont un peu plus d’une dizaine sur les Balcons du Dauphiné.

Grâce à Enbasdemarue.fr, les consommateurs peuvent faire en toute simplicité leurs achats auprès de leurs commerçants de proximité 24h/24 et 7j/7 pour une consommation depuis chez eux.

A travers un partenariat avec la CCI Nord Isère, la communauté de communes soutient le concept et bénéficie à ce titre d’un espace dédié aux Balcons du Dauphiné : les consommateurs peuvent ainsi soutenir le commerce de leur rue (enbasdemarue.fr/balconsdudauphine) ! Ainsi, grâce au « click and collect » ils deviennent consomm’acteurs en retirant leurs produits en boutique.

Toujours en lien avec le partenariat signé entre la CCI Nord Isère et les Balcons du Dauphiné, 24 commerçants du territoire des Balcons du Dauphiné peuvent encore bénéficier d’une offre de réduction du coût de leur abonnement (1 an minimum) de 50% sur les 6 premiers mois. 

Pour toute demande d’information complémentaire, n’hésitez pas à contacter l’animatrice de l’ACABRED (Association des Commerçants et Artisans du territoire) par mail contact.acabred@gmail.com ou par tél. au 06 25 75 27 41.

 

www.enbasdemarue.fr/balconsdudauphine  j’achète en local, j’achète digital.

Publications
Le mag des Balcons du Dauphiné n°3
Actualités
Enbasdemarue.fr, la market place du Nord Isère
La Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) Nord Isère a lancé « enbasdemarue.fr...
Visite des commerçants des communes de Saint-Chef et des Avenières Veyrins-Thuellin par la CCI Nord Isère
Après Morestel et Crémieu en 2017, puis Montalieu-Vercieu, Bouvesse-Quirieu...